> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 > Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoothy Pain
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

> Histoire Empty
MessageSujet: > Histoire   > Histoire Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:41

[. Histoire .]

Le long texte qui suit n'est autre que l'histoire de Secrecies Oak .. C'est sûr, c'est long et certainement très fatiguant pour certains à lire, mais pourtant, c'est la base du concept du forum, le début et le commencement de tout, donc c'est important de la lire Wink .. En plus, ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes de lecture alors ^^




x Cette histoire se déroule il y a bien longtemps, quelques dizaines d'années avant JC, dans un coin très isolé d'un continent inconnu. Il existait un village, nommé Nejdah, ressemblant vaguement aux villages de la Gaule antique, certes très petit, mais où les chevaux et les humains vivaient en une harmonie la plus parfaite que l'on puisse imaginer.. Les chevaux travaillaient et oeuvraient pour leurs maitres sans se plaindre, car de toute façon, ils s'exécutaient avec un grand bonheur, et d'une même façon, les humains consideraient ces chevaux comme membres de la famille, certains vivaient même dans les maisons de leurs maitres..

x Cependant, il y avait autre chose qui réunissaient ces deux espèces, une chose à qui chevaux et humains vouaient un sacre, un culte de façon intensive, peut être execcive .. Et cette chose était tout simplement un chêne, immense et dont le tronc avait au moins un diamètre de trois ou quatre mètres, peut être plus .. Un chêne de quelques centaines d'années.. En tout cas, cet arbre était la chose la plus importante dans la vie pour tous les habitants de Nejdah .. Ainsi, chaque années, de nombreuses bêtes et humains se sacrifiaient pour cet arbre ... Enfin, vous l'aurez compris, ce chêne avait une réelle histoire pour ce village, et il faisait le bonheur de tous, du moins c'est ce qu'il semblait ..

x Pourtant, un jour, un homme aux allures étranges débarqua à Nejdah en se déclarant devin .. Une bonne moitié des habitants le crurent, el l'autre moitié non créant une zizanie incomparable au sein du village.. Ainsi, les relations entre chevaux et humains, et même humains à humains et chevaux à chevaux devinrent tendues, très tendues.. Un jour, le devin déclara que si les humains ne chassaient pas les chevaux du village, un grand désastre s'abbatrait sur leur tête, sur Najdah et sur ses habitants.. Frustrés, les humains eurent du mal à se décider, mais choisissèrent finalement de garder les chevaux avec eux.. Le fameux devin quant à lui partit en comprennant, ou en croyant que les humains savaient désormais qu'il n'était pas un vrai devin..

x Les jours furent paisibles pendant un certain temps mais ce ne fut que de courte durée car un jour, ou plutôt une nuit, lors d'un terrible orage, la foudre s'abbatit sur le chêne sacré du village .. Tout le monde s'inquieta grandement, plus personne ne se faisait confiance .. Bref, le passage du présumé devin avait laissé de de grandes traces, physiques, mais surtout psycologiques .. Certains chevaux furent bannis de Najdah et d'autres restèrent, mais rien ne fut plus jamais comme avant.. Les humains se soupçonnaient entre eux, mais soupçonnaient surtout les chevaux les haïssant de plus en plus au fur et à mesure que les jours passaient..

x Un autre jour, une tragédie encore plus immense se fit découvrir, un jour où le soleil brillait de milles feu, ce qui était inhabituel, plus personne ne put travailler, ( code inscription : mettre les initinitiales du forum ) même sortir de chez lui à cause de la chaleur insoutenable qui regnait à l'exterieur .. Le soir venu, tout le monde s'endormit, sauf que personne ne se réveilla .. Du moins, chez les humains car les chevaux eux s'éveillèrent, mais ils n'étaient plus les même ..

x En effet, ils étaient devenus sombres, noirs, écoeurants tellements ils étaient méchants .. Mais ce n'était pas tout, le village et ses environs étaient eux aussi devenus lugubres, effrayants et pleins de haine .. Ainsi, les chevaux, transformés en bêtes sanguinaires, formèrent leur territoire tout simplement appelé Secrecies Oak, les secrets du chêne ..

x A partir de là, la vie à été plus ou moins paisible, enfin si on peut appeler ça paisible, mais pour les chevaux qui se faisaient alors appelés les " Merles Noirs " tout s'était apaisé .. Eux, ils passaient leur temps à chasser les inconnus pour les renvoyer d'où ils vennaient .. Enfin, la terreur reignait ..

x Et puis, un troupeau de chevaux arriva, ce n'était autre que les chevaux anciennement exilés de Nejdah, juste avant la tragédie .. plus d'autres chevaux évidemment, enfin bref .. Un troupeau pas immense, mais avec tout de même de nombreux chevaux .. En tout cas, cette nouvelle arrivée déstabilisa les Merles Noirs, et ils se cachèrent dans une partie isolée des terres.. Laissant aux nouveaux des terres dévastées ou aucune forme de vie n'apparait ..

x Depuis, le temps à passé et la vie a un peu reprit son chemin aux alentours de Nejdah, le village lui, à été vraissemblablement abandonné après que tous les corps aient été enterrés .. Mais ce que les " nouveaux " chevaux ne savent pas, c'est que les Merles Noirs existent, qu'ils sont toujours là, méprisant et hainant ces chevaux nouveaux ..





Et voilà, l'histoire est terminée Razz .. Elle vous as plu ? Et le reste du forum aussi ? Alors il ne te reste plus qu'a aller t'inscrire dans la partie présentations ..

Copyright © Fevrier 2007. Secrecies Oak . Tous droits réservés © Copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://secrecies-oak.forumactif.fr
 
> Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Hors Jeu .] :: » Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser