> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 × Identique, toi et moi... ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:58

Sombre était cette nuit sans lune, seules quelques étoiles audacieuses osaient projetées leurs lumières sur la dance de l'étalon gris.

En effet, celui-ci tournait étrangement lentement autour de l'arbre, comme s'il allait attaqué la cause de tous les malheurs...mais jamais il ne briserait une moindre parcelle du chêne car, aussi logiquement que cela puisse paraître, il était la cause de la liberté de Un'...

Sa queue, relevée dans une élégante position, frôlait le tronc telle une des plus enviables caresses et, durant sa vénération, l'étalon ne quitta jamais l'écorce noircie par le feu des yeux.


°Nous sommes pareil toi et moi...°

Ses naseaux frémissèrent sans bruits lorsqu'il se décolla de son ami, aussi inerte qu'une roche, mais bien vivant au plus creux de ses branches délabrées.

°Autrefois aimé de tous...°

Il leva les yeux au ciel sans s'abstenir de laisser passer un léger sourire indifférent...et oui, il parlait à un arbre, cela lui fesait du bien parfois de s'abandonner aux choses les plus futiles.

-Et oublié, dorénavant, nous sommes...

Dit-il dans un murmure énigmatique et inquiétant pour ceux qui, jamais ne pourront, entendre sa plainte...

Il s'arrêta, la queue revenu aussi cinglante dans l'air froid et mordant lorsqu'une odeur attisa sa curiosité vers les fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

Océan etait arriver tranquilement comme a son habitude, mais en faisant un tit peu plus attention .
Car elle commençait a se méfier de ses terres, sa faisait deux fois qu'elle tombait sur des purs "saletés" en quelques jours ..
De nombreuses blessures pas toute cicatrisaient lui balafraient le corps, bien qu'elle n'est pas vraiment la mesure de la veritable gravité, elle sentait qu'elle n'etait pas au mieux de sa forme .
Elle pensait a tout ce qui c'etait passé ces derniers jours, et avait décidé de revenir ici, c'etait un des seuls lieux où elle n'etait pas tombé sur un méchant .
Donc elle avançait vers ce lieux quand elle entendit quelqu'un parler, elle n'etendit pas toute la phrase juste la fin, juste "nous sommes", comme cette fin de phrase pouvait ressemblait aussi a un début, elle attendait la fin .
Elle curieuse ? na ! zamais ... c'est juste que ... euh ... elle voulait pô le deranger ^^.
Elle sentit a l'odeur qu'elle n'etait plus trés loin de l'arbre au goût bizarre.
C'etait un endroit qui lui inspiré confiance, et apparement pas que a elle ..
Donc elle attendait la fin de la phrase mais aussi que l'inconnu s'en aille qu'elle puisse aller dormir ^^ .
Ba ouais, elle etait fatigué elle, d'ailleurs elle commençait deja a somnoler, et elle n'entendit pas les bruits de queue de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

L'étalon eu un rictus inquiétant lorsqu'il vit la jument, une jument visiblement fatiguée et blessée des naseaux jusqu'aux bouts des crins.

Malhreuseusement pour elle, ce ne serait pas ici qu'elle se reposerais tout tranquillement...Un' était là et il la fixait étrangement...les yeux de la jument n'émanait aucune étincelles comme il les avaient vues dans les yeux de l'autre blanche...

Il ronflonna, fesant mine de partir, légèrement ennuyé que la jument tente ainsi de savoir ses lourds secrest dévoilés à l'arbre.

Mais, dû à une curiosité sadique, il s'approcha d'elle à nouveau, laissant ses lourds sabots pointus grincer sur les pierres traînant ici et là...

L'étalon gris faillit ricaner mais se contenait bien plus que ça, la queue continuant à battre ses flancs...puis il s'arrêta, impassible, devant l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

La jument alezanne entendant les ronflement, lança un leger hennissement comme pour s'excuser .
Elle agita sa p'tite tete fine, avec un zoulie blessure toute pas belle, juste pour montrer qu'elle n'etait pas hostile .
Elle tourna sa tete dans chacune des direction d'où elle entendait les grincement des sabots.
Puis l'entendant ou plutot sa respiration non loin d'elle, elle allongea son encolure, comme elle le faisait souvent juste pour localisé celui qui était devant elle .
Malgré toute sa bonne volonté, elle eut un mauvais pressentiment, cete queue qui claquait la strésser.
Non non, il n'y avait pas de raison, tous les chevaux d'ici ne pouvait pas etre comme celui du lac et Unfortun... Fin c'est ce qu'elle esperait .
Elle ronflota doucement,esperant ue l'autre lui reponderait, positivement du moins sans lui mettre un coup de dent ou autre ...
Mais meme si elle voulait faire une entiere confiance en cet inconnu, elle se preparait quand meme a fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Il la vit s'énervée et en frisonna de bonheur, rien n'était mieux à ses yeux qu'une jument apeurée...bha, peut être une étalon soumis, cela était tellement plaisait de lui écraser les flancs et de le saigner jusqu'au bout !

Mais, trève de fantasmes aussi sadiques et puériles, il leva un sabot qu'il fit, plusieurs fois, claquer contre une pierre dans un bruit mat et lointain.

Il s'approcha encore, fesant glisser son souffle chaud sur l'encolure striller de légers frissons de l'alezanne puis pinca, du bout des dents, les reins à découvert de sa nouvelle victime.

Il n'était pas du genre à tuer, mais plutôt à apeuré jusqu'à laisser de graves séquelles.

Une fois, il avait agressé un étalon près d'une rivière, il l'avait mordu et étourdi, il n'était plus jamais allez près de cette rivière...c'était la propriété de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Elle commença à trembler, celui la, il semblait comme les autres, mais pourquoi ils etaient tous comme ça ?
Lorsqu'il lui pinça le dos, Océan, fit un écart pour qu'il la lache, quitte a y laisser un bout de peau .
De toute façon, un plus un de moins, a ce stade ça n'allait plus changeait grand chose.
Elle se mit face a l'étalon, du moins, elle pensait l'etre, et fit quelques pas en arriere pour se mettre hors de porter des dents du nouveau méchant.
Elle lança un autre hennissement, comme interrogatif et appeuré.
Elle repensa a toute les attaques subies, jusqu'a la c'etait le premier a ne pas l'avoir directement menaçé et puis il attaquait avec plus de douceur si on peut dire ça .
Elle resta sur ces gardes, prete à partir ou a essayé d'éviter des coups, ce qui n'etait des plus facile quand on est aveugle mais bon on peut toujours essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

L'étalon souriait de toutes ses dents, elle était réelement aveugle, ce ne serait que plus facile de jouer avec elle.

Eh oui, elle avait sûrement ressentie la légère pitié de l'étalon, si on pouvait l'appeler ainsi, il optait beaucoup plus pour de longues attaques douce et effrayantes qui, sur un bon bout de temps, laisserait des souvenirs réticents dans la tête des pantins de Un'.

Il fit une cabrade plutôt courte, raterissant dans un fracas menaçant avant de plaquer la jument sur le chêne noirci par une nuit d'orage.

Le grand gris ouvrit la gueule et passa ses dents, sans mordre, sur l'encolure de l'alezanne.

Les attaques de l'étalon avait quelque chose de sensuel et de terriblement envoûtant autant qu'elles pouvaient faire souffrir et meurtrir un corps jusqu'à ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56

Lorsqu'elle entendit le bruit de l'étalon s'etant cabrer, elle recula vivement, levant sa tete, comme si sa allait la proteger .
Ell retint son souffle, pendant quelques secondes le temps de réaliser qu'elle etait coincer contre l'arbre .
Ele voulue se débattre, éssayer de le faire s'en aller, mais non elle n'avait presque pas de force par rapport a cet étalon .
Ele sentit les dents de l'étalon, lui toucher l'encolure, et essaya de la mordre a ce moment la .
D'habitude c'etait une non violente a la limite de la soumissionais la ellecommençait a en avoir réellement marre.
Elle essaya de donner un coup de cu qui meme si elle l'avait réussi n'aurait servi a rien et qui manqua de lui faire perdre pied.
Elle agita sa tete la levant le plus haut possible, comme si elle avait l'espoir que son corps suivrait.
Puis elle revint a l'attaque essayant de nouveau de le mordre, de le forcer a la lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

Le poitrail collé contre son flanc, il mordit profondément son dos, touchant la colonne tellement sa rage était grande...elle l'avait mordu et elle en subirait les conséquences, qu'elle essaye de s'enfuir ou non...

Sa queue fouettait ses flancs couverts de sueur par cette excitation face à la peur de l'aveugle et son déchâinement attisait les attaques du grand gris.

Il lâcha soudainement le dos de l'alezanne, plissant les naseaux de bonheur au contact chaud du sang frais que lui même avait fait répendre.

Aussi tout bonnement que s'il broutait, il s'écarta d'elle, ronflant puissament des naseaux et dressa un antérieurs avec force avant de frapper un postérieur de la jument...


-Restes tranquille...

Dit-il de sa voix ténébreuse et unique, aussis envoûtante qu'inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Océan creusa son dos lorsqu'il la mordit, esperant peut etre qu'elle en serait moins touchait .
Mais bon sa faisait pas trop mal, pas encore, quand l'adrénaline aurait cessé de masquer cete douleur,elle la sentirait entierement .
Mais pour l'instant, elle ne ressentait qu'une infime partie de ce qu'il l'attendait plus tard et bien évidemment elle ne le savait pas ^^ .
Ca lui faisait déja bien mal, elle agita sa queue ce qui eue pour seul effet de lui faire plus mal .
Elle le senti s'écarter, surprise elle ne bougea pas, c'etait fini ? il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air ? ou c'etait juste un temps de repit pour preparer une nouvelle attaque ?
Elle aurait aimé opté pour la premiere option mais malheuresement pour elle, le coup dans les postérieurs lui confirma la deuxieme .
Aussitot aprés qu'il l'ai tapé, elle se tourna vers lui, acculé au tronc, elle dressa les oreilles pour mieux entendre .

- ... Qu'est que tu veux ? ... Je ne t'ai rien fait .. je voulais juste dormir ..
Au fur et a mesure qu'elle parlais sa voix baisser pour etre finalement inaudible .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

-Tu as choisie le mauvais endroit pour dormir...

Dit-il sèchement, claquant une nouvelle fois sa queue majestueuse et soyeuse sur ses postérieurs, agacé par la détermination de la jument aveugle.

-Tu as choisie le mauvais troupeau avec lequel vivre...

Dit-il en référence au Nouveaux...

Il les détestaients...ils leur avaient volés leurs terres avec une telle stupidité, ce n'aurait jamais été de trop de lever le nez et, certainement, auraient-ils sentient l'odeur des Merles...

Mais non...


-Tu n'es sur tes terres nulle part ici...

Finit-il d'un ton cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

Océan baissa la tete, presque triste, bien qu'un soupçon de colère persiste .
Pourquoi elle n'etait pas la bienvenue ici ? Pourquoi disait elle qu'elle n'etait pas dans le bon troupeau ?
Jusqu'a ce qu'il prononce ces paroles, elle pensait avoir a faire a un seul et unique troupeau ..
Combien y'en avait il ? ignorante, elle ne connaissait rien de ces terres en effet, mais personne n'avait pris la peine de lui expliquer .
Elle resta un moment sans rien dire, perdue dans ses pensées puis comme si elle en sortait brusquement, comme si toute cette reflexion n'vait jamais existé .
Elle releva vivement la tete, d'un air un peu mécontent, si ce cheval avait était comme les "autres", les gentils en gros, elle aurait surement répliqué qu'il faut partager dans la vie .
Mais bon celui la navait pas l'air d'humeur a partager .. elle se risqua quand meme a murmurer .
- ... j'en savais rien ... et puis faut partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

Il comprit parfaitement les derniers murmures de la jument, elle semblait mécontente face à ses injures et ses convictions mais ce n'était pas la première.

Tout était bien gravé dans l'esprit de l'étalon.

Une terre dominée par les hommes et leurs chevaux, un père sadique lui montrant tout simplement la force puis une fugue vers la liberté.

Un troupeau c'était formé peu de temps après l'anarchie puis, sous la menace grandissante d'un nouveau groupe de chevaux, les Nouveaux, ils s'étaient terrés de haine au fond des terres les plus sordides.

Ce qui le fit enragé était qu'une jument comme elle ppuissa oser profaner ce lieu connu que par les Merles et leurs anciens propriétaires, maintenant tous maccabés...


-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:22

Océan montrait de l'interet évident pour ces terres, oubliant completement la nature de celui qui se trouvait en face d'elle .
Elle avait envie de savoir, apres tout on comprend mieux quand on connait la raison ?

- Pourquoi ? .. qu'est qu'il s'est passé ?
Elle attendit la reponse de l'étalon avec appréhension, il ne voudrai surement pas repondre ..
Mais bon on pouvait toujours essayer... quelques minutes suivants, elle comprit ( enfin ) que les deux autres qui l'avaient attaqués, devaient surement etre du meme troupeau que celui la .
N'empeche qu'elle se demandait quel probleme pouvait etre si grave au point de detester les autres a ce point ?
Qu'est qui pouvait bien les poussaient a tuer, attaquer ect ?
Elle reporta son attention sur l'étalon esperant une réponse qui la satisferait .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:24

Il ouvrit la gueule pour mordre l'insolente, les oreilles callées dans sa crinière virvolletante de furie.

Mais, avec un sensualité masculine indéniable et un contrôle qui lui était propre, il ne passa que simplement ses dents sur la collone de la jeune jument en flairant son odeur sucré.

Il adorait profiter des autres et cela était un cas parfait pour se laisser aller, dommage que ce ne soit pas "LE temps" qu'il préférait par dessus tout...


-Vous êtes tous pareils...vous ne savez rien de ce que vous faîtes et n'osez même pas exprimez une légère amertume lorsqu'on vous fait part de vos actes...

Dit-il avec haine à l'oreille de l'aveugle, piaffant d'une envie soudaine de la replaquer sur le tronc coloré à même la cendre.

-Tu veux vraiment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Océan resta un moment immobile, elle ne l'entendait ni le voyait ouvrir la queule et donc n'avait pas de raison de s'inquieter .
Mais sentant ses dents sur son dos, elle creusa les reins, et fit un petit écart.
Elle écouta, legerement tremblotante l'étalon, mais reprenant un minimun de courage, elle repondit d'une voix encore faible :

- oui ...
Malgré sa peur, elle etait quand meme contente de savoir qu'il allait lui raconter .
Il allait lui raconter, ce qu'elle n'aurait jamais pu constater par elle meme .
Elle s'arreta de trembloter, et resta immobile, les n'oreilles en avant attendant l'histoire .
Toute n'impatiente, elle aimait les histoires et puis elle voulait savoi piourquoi ils passaient leur temps à la tabasser .
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

Il la poussa sur le tronc avec violence, maintenant son épaule à l'aide son immense poitrail argenté, ravalant sa salive à l'idée de devoir faire le conteur à une perdue...

Sa queue fouetta vivement l'air.

Par où commencer, cette histoire était si longue à faire comprendre et à raconter, mais il espérait de tout son coeur, aussi noir puis-t-il être, que le chêne sacré lui donnerait de l'inspiration...


-Il fut un temps où les hommes vivaient heureux avec les chevaux, nous étions des serviteurs choyés et comprient...enfin, pour la plupart d'entre nous car, de mo côté, je n'ai pas vécu cette douceur...

Il eu envie de claquer des dents, cette penssée que tout le monde ai été heureux un jour le répugnait.

-Un homme, un devin se disait-il, vitn chambouler l'harmonie du peuple de Nejdah puis repartit...nous n'étions pas dupe et savions qu'il nous cachait sa véritable identité...

Il n'alla pas plus loin, coincant encore plus la jument contre l'arbre, ronflant d'une envie soudaine de lui arracher une oreille, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocean he
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Océan eut la respiration coupé, un court instant, puis celle ci reprit bien que saccadé .
Bon ça avait pas l'air de l'enchanter de lui raconter l'histoire,mais apres tout tous n'arretait pas de la martyrisé alors ell lavait bien le droit ..
Dés qu'il prononça le premier mot, elle commença a s'imaginer, comme plonger dans un reve .
Elle en fut sorti que lorsqu'il la serra contre l'arbre, elle retint sa respiration, ou plutot y fut obliger .
Ouh la la sa avait l'air de se corser .. qu'est qu'il lui prenait ? sa lui faisait un tit peu peur .
Elle baissa la tete, essayant de se laisser glisser vers la bas, sans y arriver .
Donc elle tenta d'une voix tremblotante :

- .. La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:42

-La suite ?

Dit-il en serrant les dents, callant à nouveau ses oreilles dans sa crinière argentés teinté de rayons luminescent, cadeau de la lune et des étoiles.

-Cet arbre, mon piège, à été la victime de la foudre, une nuit d'orage...tous crurent un maléfice et, avec une stupidité que je répugne encore, les hommes chassèrent mes frères équidés du village perdu...

Il ronfla à quelque centimètre de l'oreille de la jument, coincant le bout de celle-ci entre ses dents puis, après avoir sentit le sang lui couler avec faiblesse dans la gorge, il continua.

-Puis plus rien...les Merles Noirs que nous sommes étaient heureux malgré notre froideur, notre peuple était el plus grand, le plus beau de tous les peuples de chevaux...

-Puis vous êtes arrivés, vous, les Nouveaux, nous privant de nos terres par le biais de votre futile présence...

Ce n'était qu'un résumé de cette histoire, étirée sur des centaines d'années, et il espérait qu'elle saurait cette réalité...il en manquait si peu mais c'était des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Identique, toi et moi... × Empty
MessageSujet: Re: × Identique, toi et moi... ×   × Identique, toi et moi... × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Identique, toi et moi... ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Terres Centrales .] :: » Chêne Brûlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser