> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 < Déchaînement >

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden C
Invité




< Déchaînement > Empty
MessageSujet: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

Golden Corsaire était droit, fier et hautain, son habituelle allure impériale et arrogante, innaccessible et insensible, mais néanmoins si fascinante toujours l'accompagnant avec véhémence. L'étalon à la robe alezane se tenait face à l'eau, ses fines oreilles mobiles s'agitant sans cesse au rythme tumultueux des vagues se brisant avec violence sur les roches corosées, qui abritaient de multitudes d'être marins, terrés peureusement dans leur coquillage, à l'abris des flots enragés qui s'écrasaient sans pitié contre leur propre porteur. Gold' savoura avec une intensité insensible une bourrasque de vent qui emporta en son souffle puissant les crins souples et fins de l'étalon musculeux. Le sable humide s'enfonçait mollement sous les sabots robustes du puissant mâle. Sa haute taille et son charisme à faire froid dans le dos se dressait en contre jour, devans le coucher de soleil orangé. De nombreuses effluves lui parvenaient, dont celles d'un équidé, qu'il avait apperçut à son arrivée de la plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Déchaînement > Empty
MessageSujet: Re: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:24

xX Unreal Caprice marchait,un légère brise la frolant de temps en temps.Elle marchait inlassablemnet depuis un bout de temps.Des légers rayons de soleil venait refleter sa robe couleure feu.La jument marchait droit,tête haute,queue panaché,son regard noir et fièr se balladant de chaque côté.Sa foulée étant régulière,ample et délier...La belle aleazne ignorait totalemnt la présence d'un autre équidé ici.Ses yeux noir ne laissant distinguer aucune émotions,aucun sentiments.Elle marchait avec sa solitude tellement habituelle maintenant.Ce silence si agréable qui vous suit toute votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Golden C
Invité




< Déchaînement > Empty
MessageSujet: Re: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Le mouvement incessant des vagues, et le regard perdu sur l'horizon de Golden cessa immédiatement en lui. Ses muscles se tendirent de nouveau, et il se mit à marcher avec charisme et imposance dans le sable humide et souple de la plage. Les vagues ne cessaient de se déchaîner contre les rochers, et le vent contre lui, mais Corsair ene cesserait pour aucun prétexte sa marche vers la jument qui appartenait, d'après son odeur, à son propre clan. Un hennissement strident vint alors subitement déchirer l'atmosphère et faire dégringoler sa chaleure, un hennissement froid et agressif, à faire froid dans le dos ; le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Déchaînement > Empty
MessageSujet: Re: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

xX L'inlassable marche de la jument,ne finirait sans doute pas...Elle ne faisait plus attention a silence.Les embruns de claquemnt des vague se claquant contre les rochers,tombais sur elle.Unreal restait silencieuse,ses sabots s'enfonçant dans le sable humide.Des grins de sables voletaient au rythme de ses sabots.Quand le hennissemnt strident retentis,la belle aleazne releva sa tête tipyquemnt arabe et ne répondit pas.C'était un étalon?Oui,sans doute...Si c'était un étalon il l'avait déjà alors repérer.Elle crut voir une vague forme assez imposante au loin devant elle.C'était lui?Peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Golden C
Invité




< Déchaînement > Empty
MessageSujet: Re: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Golden avançait toujours vers la jument, il pouvait peu à peu percevoir les détails du corps de l'inconnu, qui se trouvait être une inconnue. L'étalon se raidit, comme chaque fois qu'il devait approcher ou parler à un autre cheval. L'alezan dilata ses naseaux avec une expression menaçante qui ne passe généralement jamais innapercue. Le mâle s'arrêta alors qu'il se retrouvait à une dizaine de mètres de la jument, tandis qu'il l'épiait de ses yeux sombres et dénudés d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Déchaînement > Empty
MessageSujet: Re: < Déchaînement >   < Déchaînement > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Déchaînement >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Sud .] :: » Mer Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser