> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 × Cruelle Indifférence... ×

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

L'étalon marchait aux alentours de la mare vaseuse, il ne se laisserait par avoir par les eaux calmes comme tant l'avaient fait.

Déjà il regardait avec une cruelle indifférence les corps empêtrés vieillis par des années de pourriture et ceux, encore chauds, des chevaux beaucoup trop stupides pour contourner cet endroit si évident.

Ronflonnant puissament, il continua sa ronde autour de la mare, pour une raison que personne ne connaissait autre que lui...

Ses yeux soudainement plus sombre fixaient une silhouette d'un blanc pauvre et tâché par la boue et le sang dû à une lutte acharnée contre une nature aussi imprévisible.

Seul lui et son père savaient qui était la pauvre jument, morte depuis peu...et cela fit découvrir ses dents d'étalons...puis ses crocs de dominants dans un rictus terriblement inquiétant.

Attentif à tout les bruits, il s'arrêta, arquant l'encolure sans extravagances et fouetta avec violence l'air chagé d'humidité, les yeux encore perdus sur les courbes autrefois magnifiques de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:49

C'était rare mais aujourd'hui,
Il y avait un drôle de soleil qui éclairait les Terres des Merles Noirs. Un soleil lumineux qui gardait un petit côté froid et sinistre. Rien de bien terrorisant pour une jument qui n'arrete pas de s'attirer des ennuies : Sweety.
Elle a le don d'énerver n'importe qui et de tomber sur les pires chevauc qu'il soit. Ce n'est pas un don, plutôt un défaut. Mais c'est dans sa nature, sa nature si mysterieure mais à l'allure joyeuse.
La jeune jument rodait une fois de plus dans des terres froides, lugubre et pas rassurantes du tout. Ce Territoire redouté de tous, ce Marécage qui englouti quiquonc n'y fait pas attention. La jolie Grise s'arreta net. Elle jetta un oeil à sa visible cicatrice à l'anterieur droit puis regarda d'un air peu rassuré un cadavre blanc. Elle le contourna et, malheur, tomba face à face avec un étalon gris à l'allure mauvaise. La jeune jument ronfla des naseaux et baissa légèrement ses fines oreilles, fouaitant l'air de sa queue, méfiante..
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

Un rictus inquiétant s'élargit sur son visage tandis que sa queue, soudainement dressée, battait plus lentement l'air d'un geste calculé et plutôt mou.

Il secoua la tête de côté, envoyant son long toupet d'un gris clair derrière ses oreilles pointées.

Il descendit du petit promontoire boueux dont il s'était fait maître pour marcher d'un pas lent vers l'inconnu qui, logiquement, n'était pas un Merles Noirs...donc un de ces nouveaux dont il détestait tellement la présence.


°Vous nous avez voler ces terres...°

Entendait-il crier dans ses oreilles, un hurlement farouche venu tout droit de la gorge de son père...pour lui, une terre c'était bien important mais pour Un' ce n'était qu'un endroit de plus à piétiner...

Toujorus muet il s'arrêta, l'air mauvais, devant la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:01

La jeune Sweety recula de 2 pas.
Vu son regard, il devait la prendre pour un Nouveau.
Ne savait-il donc pas que les Errants aussi, ça existait ?
La jeune Grise hennit très doucement, le plus faiblement qu'elle put, comme une parole douce pour lui dire qu'elle n'était pas celle qu'il croyait. La petite jument jetta un regard méfiant au Marécage et s'avança d'un pas, tête oblique.
Non, elle ne cherchait pas la confiance, juste à savoir si une fois de plus elle devrait risquer sa vie pour sortir de cet endroit sinistre ou si elle pourra tout simplement restée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Oh que non, elle ne partirait pas, qu'elle soit Nouvelle ou Errante, ce qu'il se rendit compte prompement après une longue observation.

Il avança de deux pas également, restant à la même distance, un sourire étrange sur ses lèvres grisâtre, un signe que la méfiance était de maître avec lui...envers les autres...

Il ronfla puissament, triturant lentement du bout du sabot le sol boueux comme s'il crevait la peau d'un maccabé, le regard brûlant tout simplement lorsqu'il observa les courbes de la jument.

C'était un étalon, bien entendu, et rien ne l'empêcherais d'observer cette inconnue sous toutes ses coutures, pas même la fuite...

Aucun son ne venait de lui que la plainte de la terre crevée par petits coups sous le sabot pointu et noir de l'étalon gris, celui qui, les oreilles pointées, semblait attendre quelque chose de vraiment palpitant avec une patience inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

C'est avec une grande surprise et un regard étonné que Sweety se rendit compte que cet étalon là ne lui sauterait pas dessus pour la rouer de coups de sabots. La jeune jument dressa une oreille et haussa un sourcil. Qu'attendait-il d'elle ? Pauvre jument qu'elle est xDD ?
Sweety le laissa s'approcher, mais c'est plus fort qu'elle, et elle fit un pas en arrière. Ses petits naseaux étaient bien dilatés, elle humait sans cesse l'air, esperant que personne ne viennent foutre la pagaille ici, pu plutôt maintenant, dans ce long moment de silence.
La Grise dressa son autre oreille, mais toujours méfiante, elle observait cet étalon à l'allure puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

Il fit également un pas, toujours à la même distance, non, elle ne partirait pas de son emprise.

Son regard sombre et magnétique était plongé dans celui de la jument errante, elle n'avait pas à être sur ces terres sombres et elle le savait donc...elle devrait ensubir les conséquences...

Peut être qu'une bonne frousse serait de mise ?

Un' n'était vraiment pas du genre à blesser un cheval sans raison mais sa soif de souffrance le poussait à effrayer, à faire vibrer le coeur de ses victimes lorsqu'elles tentaient de lui échappé.

Armé de son rictus toujours aussi étrange, il se mit à tourner autour de la jument, ne fesant pas attention quand l'eau du marécage lui brunissait les sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

Sweety plaqua soigneusement sa queue entre ses deux frêles posterieurs.
Ses oreilles n'arretaient pas de bouger.
Il n'avait pas attaquer, alors Sweety n'attaquera pas non plus, mais le fait qu'il lui tourne autour lui mit une espèce de boule de stress dans la gorge. Et après, qu'allait-il faire ? Elle avait toujours pour habitude d'attendre la suite pour réagir. Elle ne réagis jamais par elle-même. La jeune Grise ronfla une nouvelle fois des naseaux, l'observant un peu mieux, frissonant à chaque fois qu'il posait un seul oeil sur elle.
Elle, qui d'ailleurs, alla un peu sur le côté. Mais à quoi bon resister. Elle s'arreta net, stréssée et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:33

Du bout des lèvres, il attrapa une mèche de crins qu'il laissa retomber mollement sur l'encolure strillé par la nervosité de la jument blanche.

Dès qu'il fut sur sa gauche, il claqua violement sa queue grise sur le flanc de la jument arabe, se délectant du tremblement perceptible qui émanait de l'étrangère...

Il pinca sa croupe du bout des dents, souriant à l'idée qu'il ferait ce geste tellement de fois lors des chaleurs...

Un petit vent vint ébourrifer son ample crinière et il s'arrêta près d'elle, posant son regard aux lueures dangeureuses sur l'inconnue à la douce toison blanche, claquanr des dents.

Que pouvait-elle pensser maintenant, qu'il s'arrêterait à ces petits pincements ou qu'il continuerait sa ronde macabre autour d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

Si elle s'attendait à ça !
Un Merle Noir qui s'interesse à elle, pour changer.
Mais c'est loin de la déranger. Elle s'habitue à tout les chevaux, qu'il soit charmant, agressif ou poli. C'est pour cela qu'elle n'a pas de clan.
Sweety frissona à chacun des gestes de l'étalon, tantôt elle reculait, tantôt elle s'avançait. Elle ne savait plus par où aller, par où partir, comment faire tel ou tel autres choses. C'était un rêve croisé avec un cauchemar. La tension, peut-être ?
A peine reflechisait-elle à ça que le stallion gris vint s'arreter à côté d'elle, la fixant d'un regard à la fois exitant et intriguant. Sweety se décalla d'un cran, rien de bien énorme, juste pour le regarder un peu mieux, sous tous les angles, essayant de deviner la suite.
Mais c'est impossible, celui-là, il doit être capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:44

Une nouvelle lueure passa dans ses yeux, penssait-elle qu'il s'intéresserait à elle pour, logiquement, son corps aux courbes typiquement féminines et sa petite patience douce ?

Il étouffa un pouffement lorsqu'il se raprocha d'elle, secoua vivement la queue de droite à gauche tout en frémissant des naseaux.

Il quitta l'humidité de l'eau pour la pousser légèrement vers un jeune arbre, lui écorchant les flancs sur le tonc...

Son visage sans émotions était tourné dans le sien, l'étalon était viril et magnétique, sans aucuns doutes mais aussi dangeureux et, bizzarement, la jument aurait dûe partir bien avant qu'il se décide...

Le poitrail collé sur l'épaule menue de l'étrangère, il la garda sur l'arbre et murmura pour la première fois d'une voix que personne ne pourrait jamais imiter, une voix aussi ténébreuse que belle...une voix fantomatique et inquiétante...


-Laisses moi jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:49

Elle avait perdue tout raisonement.
Elle ne cherchait même plus à comprendre ce qu'il fesait.
Sweety se laissa pousser vers l'arrbe sans resister,
Alors qu'il y a quelques temps elle se serait débattu comme une singlé pour s'enfuir au grand galop.
Soudain, elle perçu trois petits mots, sensuelles mais toujours aussi intriguant.

* Jouer ? oÔ *
La jeune Grise eut à peine le courage de regarder son poitrail, son poitrail d'étalon qui vint se coller à sa petite épaule grise. Elle frissona, de plaisir peut-être, mais aussi de peur. Une peur qu'elle a et qu'elle aura toujours. Peur du futur. Mais elle se broncha pas, le laissant s'approcher. Ces trois mots raisonner dans sa tête, mais elle ne répondit pas. Essayant de prendre confiance en elle, elle ne bougea pas d'un cran, regardant l'étalon d'un regard doux mais intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

Il passa ses naseaux de son garrots à sa croupe puis se décolla d'elle, claquant avec puissance sa queue sur son flanc, les oreilels légèrement callées dans ses crins gris.

Son souffla chaud formait une petite brume devant ses naseaux noirâtres dans un bruit de respiration étouffée puis il s'éloigna, attendant de voir ce que la jument ferais...


°La laissé partir serais perdre...°

Il revint, entêté, la tête penchée vers son propre poitrail, la queue sifflant dans l'air libre autour de lui.

-Tu sais...commença-t-il de sa voix envoûtante...j'aurais pus te tuer, mais tu es dorénavant mon jouet...

Il pinca sa croupe, plus fort cette fois, attendant dans un délice cruel si elle continuerait d'attendre aussi simplement qu'il la fasse saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

Presque incosciente des paroles de l'étalon,
Sweety le regardait faire sans murmurait un mot.
Quand il partit, elle ne broncha pas, quand il revint, elle ne broncha pas, quand il lui pinça la croupe, elle baissa une oreille. Puis, elle s'avança un peu vers le Marécage, s'enlevant ainsi de l'arbre pour ne plus être piégée. Elle ronfla des naseaux puis le regarda.
Elle le croyait different des autres, mais c'est un Merle Noir quand même.

" Un Jouet ... ? "
Sweety secoua sa fine tête typiquement Arabe et le regarda, n'étant que plus stréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:06

-Oui, un pantin destiné à souffrir...

Dit-il simplement comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Il était Merle Noir et son clan avait toujours détesté les autres, et lui en particulier, pour leurs insouciances et l'impression plutôt agaçante qu'ils émanaient lorsqu'ils galopaient sur les anciennes terres des Merles Noirs.

Cette penssée fit remonter une haine contenue en lui, ces chevaux ne savaient rien de où ils étaient...ils étaient arrivés, se croyant divinement bénis d'avoir trouvé si belles terres...

L'étalon rofnla puissament lorsqu'une nouvelle bourrasque vint mettre la pagaille dans ses crins pâles, emmenant ainsi l'odeur sucrée de la jument devant lui...

L'étalon arabe s'approcha et souffla chaudement sur le dos de la jument à l'aide de ses naseaux fumants de haine....il manqua de peu de claquer des dents mais il attendait pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

Après ces mots,
Sweety aurait bien voulut partir en courant. Mais elle se doutait bien qu'il la ratrapparai. Alors elle fit comme si elle n'avait rien entendu, mais sentant le souffle chaud de l'étalon sur son dos, elle fut loin d'être rassurée. Sa voie raisonnait une fois de plus dans sa tête, ne pouvant plus sortir, emprisonnée comme Sweety l'était actuellement.
Elle se tourna vers l'étalon et lui fit face, avec la peur et la colère mélangée qui se battait en elle. Elle recula ensuite, le regardant, légèremetn soumise mais pas tant que ça.

" Alors tu ne cherches qu'à me faire souffrir, rien d'autre ? "
Sa petite voie cristalline se fit emporter par la douce brise d'air fraie qui fit voler les crins de l'étalon et d'elle-même.

[ J'vais bientôt y aller, et je serai absente quelques jours Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

Il resta au même endroit mais étira le cou comme pour mordre mais ne murmura qu'une froide réponse...

-Oui...

Il souffla puissament des naseaux, une nouvelle fois, fesant voleter le toupet si près de la jument et rammena sa tête concave vers son propre corps, piaffant d'une envie étrangement cruelle et sadique.

L'étalon s'approcha et, sans hésitation, se cabra devant-elle, raterissant avec fracas et équilibre...

Armé d'un sourire évident aux niveaux de ses attentions, il alla à sa droite et se recabra une nouvelle fois, poussant à l'aide de ses antérieurs repliés la frêle silhouette sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

[Okay, Sad ...]
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

La jeune jument recula, entendant cette réponse plus que glacial.
Mais à peine avait-elle réussit à trouver un petit chemin pour sortir que deux membres froids la poussèrent au sol. Elle fit d'abbord quelques pas de côté avant de tomber sur un arbre, mais toujours debout, regardant avec faiblesse l'étalon. Elle soupira et s'avança vers un autre arbre, essayant de l'éviter, bien que l'endroit sois clos.

[ Désolée pour le court texte mais là je dois y aller xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:27

[Pas grave, moi aussi je devrais y aller là, ça fait longtemps que je suis connectée !]

Il secoua violement la tête de droite à gauche, un rictus sadique sur les lèvres.

Elle n'était pas chez elle et elle aurait dûe le comprendre avant de tomber sur le bel étalon gris...

L'étalon profita d'un moment de faiblesse pour s'effacer, pénétrant à reculons dans le bois qu'il connaissait si bien, maitenant caché par l'ombre...

Comment pourrait-elle s'attendre à cela ?

Maintenant, elle pouvait se sauver mais elle serait toujours suivie par le monstre pommelé, qu'elle essaye pour voir de chercher de l'aide, surtout dans les terres des Merles, elle ne serait que plus meurtrie à la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

La jeune et jolie jument regarda autour d'elle, paniquée.
Il était parti, c'est fini ?
La petite Grise hennit doucement, mais, sans réponse, se msie à marcher calmement vers la forêt. Elle pensait y être à l'abri. Cette forêt était si sombre... Elle n'avait pas vu l'étalon gris se cachait derrière un arbre, et s'avançait sans bruit dans la sombre forêt des Merles Noirs. Soudain, elle fit craquer une branche, fit un écart, et s'écorcha sur un tronc d'arbre. Sweety huma doucement l'air, et sentit une vague odeure. Mais cétait trop tard, il fallait avancer, sans reculer. La pauvre jument se mise au petit trot, levant assez haut les membres, évitant soigneusement branches, orties et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

L'étalon la suivait parralèlement dans un silence hors du commum,étrange comme celui d'un fantôme.

Son allure puissante et répétitive était digne et fière tandis que, avec rebonds, il dépassait la jument sans, aucunement, faire de bruit.

Sa queue était devenue silencieuse et flottait comme un voile derrière le monstre gris, les oreilles de l'étalon étaient constament pivotées vers la jument qui tentais vainement de lui échapper, ses naseaux, muets mais frémissants, humait l'odeur de la terreur.

Il écoutait avec délice la respiration saccadé de sa victime, un sourire cruel au lèvres.

Toujours caché aux yeux de la Blanche, il continua son chemin, préparant une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Pauvre, pauvre Sweety.
Non mais franchement, vu ce qu'il attends, elle mérite d'être qualifiée de "Pauvre Sweety". Elle qui trotte tranquillement, pensant être libre comme une plume, elle ne sait pas que si jamais elle fait un faux pas, le cauchemar recommencera.
Arrivée à un cul de sacs, la jolie Grise pila net et huma une deuxième fois l'air. Suivie ? Non, elle ne pense pas. Alors elle partie vers la droite, à l'opposé de l'étalon, et se mise au petit galop, crins au vent. Ses petits membres fesait des mouvements lents, semblable à ceux du pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:53

Il se lança dans un galop plutôt bruillant, frappant les racines avec violence...créant un vacarme perdu dans l'écho de la forêt sombre.

Il biffurqua immédiatement lorsque la jument prit également le galop, oreilles callées dans son épaisse crinière, ses naseaux ronflottait.

Curieusement, malgré tout ce bruit, elle ne pourrait jamais le retrouver à l'aide de ses oreilles, cette forêt entourant le marécage était beaucoup trop dense et sombre pour repéré une menace telle que lui-même.

L'étalon sauta dans le sentier emprunter par la jument, un sourire lugubre affiché sur ses lèvres avant d'ascencer violement vers la cause de son plaisir perversi par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

Ce n'était plus de la liberté.
Le coeur de Sweety se mit à battre comme jamais, tendis que celle-ci s'éforçait de regarder droit devant elle. Elle était censé être libre, mais ses pensées étaient encombrés par cet étalon gris. En parlant de lui, la jeune jument se demanda où il était. Etait-il rester près du Marécage, en danger, où était-il partit car celle-ci ne l'interessait pas ? Trop de question. La jolie Grise s'arreta, membres tendus, et se mise à humer l'air. Cette odeure de sapin avait un arrière gout de Stall. Mais ça ne doit être qu'un mauvais rêve. La petite Sweet' se mise à marcher, encolure basse, trainant des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Cruelle Indifférence... × Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Cruelle Indifférence... ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Territoire des Merles Noirs .] :: » Marécages Vaseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser