> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 × Cruelle Indifférence... ×

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:14

Sweety le regarda sereinement, comme si de rien était.
Elle le vit bailler. Etait-il fatigué, ennuyé ? Sweety l'avait peut-être trop fatigué. Et il fallait bien le reconnaitre, elle commençait elle aussi à se lasser de ce jeu mortel. Alors, toujours aussi calmement, elle répondit avec une voie simple mais assez faible, comme un murmure, un secret, se penchant un peu plus vers son oreille comme pour que personne d'autre ne l'entende.

" Sweety "
Tout ce caprice pour un simple nom. Mais à présent, elle l'avait dit, elle lui avait dit un quart de son identité, elle lui avait révéler le moyen de l'appeller. Mais elle ne pensait pas qu'elle allait le regretter, et encore moins qu'il allait la laissé... Qui sait, peut-être avait-elle tord.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

-Tu as de la chance, je suis dans un "bon" jour...

Il dressa la tête, découvrant ses dents une nouvelle fois dans un baillement excessif, il était bien fatigué, ce jeune étalon !

-Et puis je suis trop fatiguer...

L'étalon gris mâchonna l'air avec un petit sourire en coin, fouettant sa queue de droite à gauche, les oreilles pourtant bien droites même si une lueure blafarde brillait dans le creux de ses iris...

Il s'approcha, frôla ses lèvres imperceptiblement sur les oreilles de Sweety et murmura d'une manière tant utilisée ces quelques mots ;


-On se reverra...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

Et bien peut-être que Sweety n'a pas eu tord de se laisser faire pendant toute cette journée. Au moins, il est maintenant fatigué et va peut-être la laissé tranquille.
Mais en entendant le petit murmure de l'étalon, elle savait que cette longue histoire ne fesait que commencé. Pourtant, depuis le début de son aventure terrorisante, Sweety mourrait d'envie de lui poser une question.

" Et toi, tu t'appelles comment ?? "
Un petit sourir assez rapide vint se glisser sur son visage malicieux. Elle continuait de le regarder, attendant sa réponse, signe de cadeau après une journée épuiisante x]
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:40

-Tu le sauras bien tard, mais trop tôt à mon goût...

Dit-il d'une voix mystérieuse, lourde comme si elle portait des secrets et le poids d'un fardeau agaçant...mais ce n'était rien, ce n'était qu'un genre.

Puis il lnaça d'une voix masculine, terriblement envoûtante mais surtotu très "normale" face à tout ce qui lui avait fait subir...


-Maintenant je dois te quitter, j'ai un corps à piétiner !

Il parlait, bien entendu, du cadavre froid de sa mère, engluée dans la vase du marécage...

C'était bien une idée étrange de piétiner celle qui l'avait mis au monde, mais c'était aussi très anodin et presque essentiel au moral assombri de l'étalon, il lui ferait payer...un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:01

Sweety le regarda d'un air étonné.
Elle pourrait toujours attendre pour connaitre son nom, mais sa seconde phrase étair bien plus qu'étrange.

* Un corps à piétiner ? oÔ *
Elle regarda ensuite autour d'elle, ne voyant pas beaucoup de cadavres. Ils avaient tous dut tomber dans le marécage quelques jours plus tard, les pauvres. La jolie Grise frissona et commença à marcher lentement vers le marécage, regardant l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:51

Pendant ce temps, l'éalon marchait avec une allure plutôt inquiétante, on aurait dit qu'il poursuivait encore la jument, au pas...seule une musique inquiétante manquait dans ce tableau.

Soulevant un dernier petit nuage de sable sur sa route, il s'arrêta devant les marécages, observant le corps défraîchi de sa mère.

Il s'approcha, se foutant éperdument de la boue qui lui collais au pattes et retourna la tête de la jument blanche, ou putôt beige tellement elle était couverte de poussière !

La moitié du visage, maculé de boue, avait été dévoré salement par les asticots, on ne voyait que l'os...un petit sourire satisafait apparut sur ses lèvres grisâtres lorsqu'il levaun antérieur au-dessus des côtes de la maccabée, savourant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

La jolie Grise, elle, avait trouver pour occupation de regarder l'autre côté du Marécage. La jeune jument entendit ensuite quelques bruits de sable et de boue mélangés. Elle regarda aux sabots de l'étalon et son coeur fit un bond énorme. Les yeux grand ouvert, elle regardait avec peur et étonnement le cadavre. Sa queue se raidissa et un leger frisson vint parcourir son dos gelé. Sweety observait avec dégout l'étalon gris qui avait l'air de prendre plaisir à écraser les côtés de cette pauvre jument blanche, dont une moitié de la tête s'était déjà fait attaquer par les habitants du marécage. Sweet' reflechissa : Pourquoi ce cadavre et pas un autre ? Il devait surement la connaitre, quand elle n'était pas morte...
" Qui ... Qui c'est...? "
Sa petite voie tremblante avait juste eux la force d'atteindre le niveau de l'étalon, mais ce n'est pas ce simple murmure qui pourrait le sortir de sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:28

Il fit craquer la collone vertébrale de la jument sou un vigoureux coup de sabot, son visage soudainement sans-émotions, vide et mystérieux...rien ne démontrait dorénavant ce qu'il penssait de ses actes...

L'étalon entendit le murmure et dressa la tête, pinçant ses naseaux humectés de l'eau du marécage...


-Pourquoi cela t'intéresserait-il ?

Il reposa son antérieur poisseux dans l'eau vaseuse et stagnante, observant la jument.

Que fesait-elle encore là ?

L'étalon gris détourna la tête lentement obersvant le corps mutilé juste devant lui...il était l'artiste de ce sang noirci et le créateur des lambeaux de chaires...


-Tu n'étais pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

La jeune jument regarda autour d'elle.
Il fesait sombre comme la nuit, d'ailleurs, la nuit était tombée. Une nuit lugubre et sans-lune, sans étoiles, sans même un point lumineux. Malgré tout, le ciel était gris, et Sweety y voyait suffisemment pour observait ce désastre. Elle jetta un coup d'oeil derrière elle, regardant un par un les divers sentiers qu'elle pouvait emprunter mais cela-dit, à ses risques et perils.

" Je... Je veux juste savoir. "
Après ces paroles, elle se tut. Que fesait-elle ici ? C'était un bonne question. Elle aurait pu partir, mais ne l'a pas fait. Trop sombre, trop apeurant ? Sweet' cligna des yeux, un peu refroidie par tant de haine envers ce cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32

-Bon, puisque ça parrait important...

Il n'avait plus, depuis longte,mps, le mot pitié dans son vocabulaire mais le simple fait de ser rendre compte de ses actes le coulait sur place.

Il crevait le ventre de la jument, là où lui-même avait été porté si longtemps, balloné los des galop, délicieusement repu lors que sa mère broutait.

Puis il haussa des épaules, c'était trop loin pour qu'il puisse avoir des remords...


-C'était ma mère...

Finit-il par dire froidement, la tête haute et les oreilles pivotantes vers sa nuque, comme s'il était fâché que cette jument soit venu l'interrompre durant sa charcuterie...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:32

Sweety eut le souffle caremment coupé. Elle le regardait glacialement, frissonant de temps en temps. La jolie Grise fit glisser trèèès lentement son regard sur le cadavre et frissona à nouveau. Son petit regard autrefois étincelant de malice devenue triste et sans vie.
Comment ? Comment un cheval peut-il faire ça ? Oui, c'est un Merle Noir, c'est un sans âme, mais pour faire ça, c'est vraiment que sa mère devait être pire !
Sweety, pétrifiée, regardait avec peine et peur les differents actes de déstruction de l'étalon.. Elle était clouée sur place et ne pouvait plus bouger, tellement terrorisée. C'est étrange comme les choses de ce genre peuvent la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Il remarqua l'air terrifiée de la jument et un sourire se glissa lentement sur ses lèvres tandis qu'il releva le nez, dardant son regard froid sur Sweety...

-Tu ne sembles pas apprécier ma manière de me venger...

L'étalon gris posa son antérieur sur l'encolure de la jument, sa mère défunte, et pesa fortement, laissant une marque de sabot sur la peau à vif et s'en alla vers Sweety...

Sa queue battait l'air dans un bruit de fouet tandis qu'un sourire sadiqe et aveugle aux terreurs demeurait fixe sur ses lèvres noires...

Il s'arrêta juste devant celle qu'il avait poursuivis si longtemps, la fatigue qui l'avait submergé n'était plus et déjà une vague de puissance le gonflait d'orgeuil face à tout ce que pourrait dire cette importune.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Sweety regarda la trace de sabot, respirant irrégulièrement.
Après les quelques mots prononcer par l'étalon, la jolie Grise mit un peu de temps à répondre. Et au moment où elle avait ouvert al bouche pour laissé échappé un petit son, une petite réponse, elle le vit, lui, l'étalon qui l'avait suivit toute la matinée. La gorge noué, elle refermé soudainement sa bouche, ne tenant plus vraiment à répondre. Ce claquement direct était loin d'être agressif, plutôt peureux. Elle le regardait s'approcher alors que quelques gouttes de sueurs commençaient déjà à apparaître sur sa robe argentée. Ses oreilles se laissèrent tomber en arrière, tendis que Sweety reculait petit pas par petit par pour ne plus revivre le même cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:30

Il continua d'approcher à la même vitesse, une allure lente rappelant avec méfiance les mouvements houleux des félins avant d'attaquer...

Ses oreilles étaient inlassablement pointées vers cette jument qui, assez visiblement, le redoutait, lui, le monstre gris qui, sans aucuns remords, piétinait le corps de sa mère, agressait les juments qu'il ne connaissait même pas et dominait n'importe quel étalon trop prétencieux.

Sa queue fouetta une nouvelle fois l'air avant de s'élever, panaché élégament, au dessus de sa croupe.


-Tu ne m'as pas répondue...

Ses yeux darder sur elle comme deux petites pierres noires et reluisantes ne cillaient point, attendant, tandis que, de sa démarche toujours aussi imposant, il continua d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:27

Sweety, qui jusqu'à maintenant fixait le sol, leva doucement les yeux vers lui.
Elle le regarda longuement, continuant de marcher. Soudain, sa croupe heurta un tronc d'arbre. Un gros arbre, assez vieux, qui avait jusqu'à maintenant masqué leurs présences. La jolie Grise poussa un court soupir forcé puis avala sa salive avant d'essayer de trouver les mots juste.

" Je n'ai pas à le faire ! "
Elle allait peut-être, voir même surement, regrettait ce qu'elle avait dit. En quelques sortes, elle venait de lui donner le feu vert pour qu'il la martirise à nouveau. C'est pour cette raison qu'elle se glissa tant bien que mal hort de portée, mais se re-retrouva collée à cet arbre immense.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:06

[ J'ai changé de pseudo mais on peut toujours continuer le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Cruelle Indifférence... × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Cruelle Indifférence... ×
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Territoire des Merles Noirs .] :: » Marécages Vaseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser