> Secrecies Oak <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Secrecies Oak <

< LA RENAISSANCE >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 × Cruelle Indifférence... ×

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:45

L'étalon apparut finalement au bout du sentier emprunté par la jument, elle pourrait désormais le voir s'approcher avec violence d'un galop aussi effrayant par sa fougue que beau par son élégance naturelle.

Sa queue flottait mollement derrière lui, se secouant de temps à autre et ses naseaux gris foncé frémissaient dans un bruit de ronflement indistinct...

Puis il s'arrêta à la manière d'un champion de reinning et se cabra avec légereté pour ensuite ratterir avec fracas à deux centimètres de celle qu'il convoitait pour ses tremblements et sa respiration saccadée !


-Rebonjour !

Dit-il cruellement, le regard sombre et énigmatique tandis que sa voix, rauque et impétueuse, tonna dans l'écho de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

La tête baissée,
Un peu rêveuse et renfermée de tout, Sweety ne le vit pas arrivée et, en se redressant, se cogna à son poitrail. Elle s'ébroua, plaqua ses oreilles en arrière et regarda devant elle, l'étalon gris qui venait de revenir dans un galop plus fougueux que le vent lui-même.
La jolie Grise essaya de le contourner, mais quand il se cabra, elle ne put que revenir à sa place.

" Laisse-moi ! "
S'écria-t-elle sans même y penser.
Ce n'est qu'à peine quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte de ses paroles. Mais elle gardait les sabots sur terre, la tête droite, et fixait l'étalon avec un regard triste mais colereux.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

-Pourquoi ?

Dit-il armé d'un soruire moqueur et haineux à la fois, la regardant sans une once de peur ni de pitié...bref, il n'en avait rien à faire de ce que pourrais pensser la jument.

Il la testait avec provoquation, il jouait avec elle avec une cruauté qu'elle-même ne se doutait pas, il la jaugeait comme une simple bête de foire...une jolie bête de foire...

La tête haute et les naseaux pincés, il claqua ses dents avec fermeté...


-Je ne fais que jouer, après tout...

Continua-t-il sur un ton vilain dont les arrières-penssées étaient aussi ironiques que méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

Sweety frissona et recula en même temps quand il claqua des dents. Mais elle ne fit plus rien après. Elle le regarda de haut en bas, clignant par moment des yeux, et redressa ensutie sa fine tête d'Arabe, le regardant, mi-terrifié et mi-agaçée. Elle laissa échappée un long soupir de ses naseaux et cette fois-ci, le contourna, passant dans les buissons et les orties pour y arriver. Une petite branche s'accrocha à sa longue queue mais elle n'y pretta pas attention et continua sa route, hésitante mais peureuse.
Elle tourna ensuite la tête, mais n'y pretta plus attention, et continua de suivre le sentier d'un pas ferme mais tremblant. Ses oreilles se dressèrent petit à petit mais sa queue était soigneusement collée à ses posterieurs et la petite branche quis 'y trouvait frottait son jarret.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

L'étalon eu un petit sourire et un pouffement lorsqu'elle le contourna...

Il pivota lentement et ce mit à la suivre, comptant sur la noirceur grandissante dûe au arbres imposants pour créer cette sensation d'être suivie et qu'un malheur arriverais.

Rêveur, il se contenta d marcher d'un pas lent et majestueux, tournant la terre d'habiles coups de sabots, la crinière ondulant sur son encolure arquée avec une telle élégance qu'on aurait cru voir le plus pure des pure-sangs.

Une vague d'ombre le cacha presque entièrement tandis qu'il suivait avec attention la queue balottante de sa victime agacée, marchant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

La jeune Sweety entendait qu'on la suivait, elle se serait cru dans un film d'horreur où quand la jeune fille se retourne, un monstre lui sauta dessus. C'est pourquoi elle ne se retourna pas et se mise au petit trot. Pourtant, elle n'arretait pas de penser à cet étalon gris. Que lui voulait-il ? Elle l'avait à peine rancontrer qu'il la suivait partout et la manipuler. De quoi s'effondrer en plrut quand on sait qu'on ne s'en sortira jamais !
Mais pas la peine de pleurer, il faut regarder droit devant soit et marcher tête haute, attendant tout simplement la fin. Puisque il est impossible de regler tout ça par les coups, il faut l'ignorer. Ce qui est bien entendu très dur en entendant les petites feuilles qui craque derrière soi. La jolie Grise se mise ensuite au petit galop, le souffle irregulier et les foulées encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Un petit vent frais revint faire danser sa crinière dans un mouvement exquis, une danse lente et calculée par les forces de la nature.

Sa queue flottait avec délicatesse derrière lui tandis que, les oreilles dressées, il affronta le vent sans grande difficulté pour suivre encore et encore l'étrangère à la robe blanchâtre.

Il fesait très noir maintenant, une ombre planait sur eux à chaque passage des corbeaux impatients et leurs croassements avides d'actions lugubres se perdait dans l'écho étouffée des arbres noirs et imposants.

Puis le silence tomba, l'étalon marchait dans la noirceur sans aucun bruit, on l'aurait cru parti mais ses yeux pervertis par une envie de sang et de cris de douleurs suivaient les mouvements de son "jouet" avec une cruelle attention.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

La jeune jument continuait sa route avec une grande hésitation.
Elle leva la tête et observa avec dégout le nombre de corbeaux qui venait de les survolait en poussant leurs espèce de croassements rauques. La jeune jument s'arreta net à l'entente d'un bruit aigu... Sorti de nul part, un gros rat lui bloqua la route. Vous allez me dire qu'il n'y a pas de quoi avoir peur mais Sweet' a peur de pas mal de choses. Cette fois ci, elle se contenta de le contourner et de continuait sa route d'un pas lent et non reflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:32

L'étalon quitta la route sauvage pour poursuivre l'importun aux dents longues, une soif de violence le submergeait de plus en plus et un être sans aucune défenses cherchait asil sous ses yeux.

Il écrasa sa queue d'un sabot lourd et indifférent aux souffrances puis passa ses naseaux duveteux sur le poil long et lisse qui ornait l'animal mourrant à petits feux.

Il le fit valser contre un arbre d'un coup de sabot et retourna à sa traque, poursuivant d'un oeil mauvais tous les gestes de la jument...

L'étalon gris attendrait le prochain cul-de-sac...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Malheureusement pour elle,
Le cul de sac se fesait déjà voir à quelques mètres plus loin.
MAis Sweety était ben trop occupée à essayer de distinguer les cris du rats parmis les bruits de coups de sabots qui raisonnait contre un arbre. Elle se retourna soudainement mais ne vit rien sauf l'ombre du grand arbre à quelques mètres derrière elle. Alors elle continua sa route au petit trot mais vit qu'elle ne pouvait plus avancer, et sur les côtés, il y avait bien trop de ronces pour partir. La jolie Grise fit alors demi-tour, au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

L'étalon avançait sur le chemin dans un pas imposant et inspirant un méfiance aussi intense qu'un rayon de soleil, un midi d'été.

Il respirait de manière saccadée et sonore, les oreilles cachées dans les volutes de sa crinière argentée, s'approchant d'un pas fier sans aucun remords face à la mort du rat et les souffrances qu'il se mourrait d'infliger.

Il s'arrêta, balloter avec douceur par le vent froid qui filait entre les branches, au bout du chemin, perçant d'un regard fou l'ombre qui cachait la jument encore lointaine...

Elle venait vers lui, le savait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Sweety revint d'abord vers la paroi en pierre qui constituais ce cul-de-sac. Elle y posa ses naseaux froid et éternua, avant de se remettre dans le sens inverse et de continuait sa marche vers l'arbre qui cachait l'étalon depuis tout ce temps. Elle humait sans cesse lair pour savoir d'où venait ces odeures étranges mais légères qui flottait dans l'air. La jeune Grise s'arreta soudainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

Un silence lourd s'installa précipitement lorsque les pas de la juments finissèrent d'emplir l'écho et que la respiration virile et sonore de l'étalon se fit plus...silencieuse...

Capricieux dans tous ses envies, il continuait d'approcher avec un silence qu'elle commencerait à reconnaître...le silence lourd et pesant, accompagné fidèlement d'une odeur de sang et d'une athmosphère de douleur.

Il était maitenant tout près, caché avec générosité par l'ombre des arbres...

Un croassement affirmatif vint briser le silence, un corbeau voyait le stratagème du monstre gris avec une affolante envie de goûter aux restes...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Sweety fut légèrement surprise en entendant ce croassement, qui raisonna à quelques kilomètres à la ronde x]
La jeune jument fit un pas en arrière, fixant le corbeau dans les yeux, sentant une irrésistible envie de quitter ces lieux. Elle soupira d'un souffle glacial et continua de marcher dans ce silence qui n'en finissait plus. L'encolure basse, les foulées calculées, elle releva timidement la tête, aperçevant une ombre plus noir que la noirceur elle-même. Une ombre qu'elle connaissait, des odeures qu'elle connaissait. Et bien sûr, ce sentiment qu'elle connaissait tant l'envahissa au même moment, la peur..
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

Il sortit de l'ombre, tête la remière d'un mouvement lent et mystérieux, on aurait dit un fantôme ou un mort revenu des enfers...

Le froid de plus en plus intense avait gelé sa crinière humidifiée par la pluie timide qui tombait du ciel sans grand éclats...se préparant à l'averse.

Il fit claquer son sabot sur une roche puis le rammena vers lui dans un grincement sinistre, un sourire avide de cuauté sur ses lèvres veloutées et noircies...


-Essaierais-tu de t'enfuir, par hasard ?

Dit-il, énigmatique, une flamme violente vacillant dans le creux de sa pupille noir comme la nuit et la voix sonnant comme uen reproche...une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

Elle le savait !
Elle était sûre qu'il ne la lacherai pas.. Mais le voir sortir de nul part comme ça l'a quand même surprise. La jeune jument cligna des yeux et fit quelques pas en arrière avant de discretement plaquer ses oreilles en arrière. Elle jetta un leger coup d'oeil vers la paroi rocheuse du cul-de-sa et répondit d'une faible voie à la sinistre question de l'étalon gris.

- Que ferais-tu, toi, si tu étais entre un cul-de-sac et un fou ? "
Sa minuscule voie se perdit dans le froid courant d'air qui venait de passer dans ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

-À toi de me le dire, je ne vivrais jamais cette situation...

Dit-il sèchement, rapidement, sans aucune secondes d'hésitation...

Bien sûre que non, il ne serait jamais prit dans un cul-de-sac, poursuivit par un animal ou simplement un cheval plus ou moins net...car jamais il ne se laisserais faire comme la jument blanche...

Il s'avança encore un peu, fesant claquer sans grande force mais avec un bruit resonant ses sabots sur les pierres juchées ici et là devant lui.

L'étalon était armé d'un sourire aux allures démoniaques, possédées même, et regardait toujours la jument avec une passion bien autre que de l'attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

Certe, Sweety n'aurait jamais voulut se laisser faire,
Mais face à un étalon ; Merle Noir soit dit en passant ; elle ne pouvait rien faire d'autre que courir.
Tiens, courir, quelle bonne idée. Et si il l'a rattraper ? Ca reviendrait au même, alors pourquoi ne pas essayer. Pourtant, la peur de perdre monta en elle. Son sabot était prèt à s'élancer au grand galop mais elle ne voulait pas avancer. Toute cette ombre qui l'attendait ... Elle n'y verrai rien. Mais après tout, il suffit de foncer, non ? Nan... Sweety soupira, un soupir angoicé, et piaffa doucement sur place, tendis que l'envie de s'évader librement lui monter de plus en plus à la tête.
Mais elle ne le ferait pas, elle ne pouvait pas le faire.
Elle était blessée et en mauvaise santé, à coup sûr, il la ratrapperai.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

Il s'approcha encore un peu et baissa la tête lentement, reniflant le poitrail maigre et trésautant de sa victime qui, à coup sûr, réfléchissait à une manière de partir loin...loin de lui.

Il releva rapidement la tête, cognant son front à la ganache de la jument blanche, crispant les mâchoire d'un bonheur étrange.

Il se dégagea et fit le tour à nouveau de la jument, fouettant méchament ses flancs à l'aide de sa queue gommée par l'humidité...

L'étalon gris coucha les oreilles et vitn porté ses lèvres à l'oreille de la jument, chuchotant quelques secrets comme celui-ci...


-Tu sauras quand tu pourras partir...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

La jeune jument secoua vivement son encolure lors du choc.
Quand elle se stabilisa, elle ne vit pas qu'il avait commença à lui tourner autour et fit un pas en avant, mais elle entendit bien vite quelques paroles, qu'elle ne compris pas sur le coup. Aparemment, elle devrait encore attendre avant de pouvoir partir de toute ses forces pour aller loin, très loinnnn d'ici. Mais elle continuait d'avancer malgré les fouaitements de l'étalon. Puis elle s'arreta net, ne pouvant plus avancer à cause d'une haie d'orties. La jolie Sweety baissa ses oreilles et le regarda d'un air innocent. La colère était pourtant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

-Je veux savoir ton nom...

Dit-il d'une voix étrange, aucunement ressemblante à cette voix forte et tonnante qu'il avait habituellement.

Il cessa de la fouetter aussi vulgairement mais laissa les filets argentés qui constituaient sa queue grisâtre couler sur la peau de la jument dont il ne savait que la souffrance actuelle...

L'étalon dégagea son regard de son toupet d'un petit coup de tête, plongeant ses yeux dans les siens...

Bien dupe elle était si elle croyait qu'il la lâcherait à ce stade, non, il ne voulait que savoir le nom d'une de ses victimes, un bien qui l'égayait à chaque fois qu'il se remémorait tous ses péchés...
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Après reflexion,
Sweety se demandait si cela servait vraiment à quelques choses d'attendre la suite.
Mais, trop curieuse et pourtant si peureuse, elle resta face à lui.
Qui sait, si elle disait son nom, peut-être allait-il la lachait ?
Non... Il n'est pas aussi bète. D'un mouvement sec de tête, la jolie Grise fit glisser son toupet gris sur ses yeux et le regarda avec calme.

" Dit le tient d'abord. "
C'était une réponse assez bète, mais pour le moment, il n'avait pas à savoir quoi que ce soit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Il claqua ses dents à quelques centimètres de ses naseaux, roulant des muscles, lui montrant clairement que ce petit jeu, il était le seul à y jouer...

Elle lui donnerait son nom...


-Pour te vanter d'avoir connu un étalon si exceptionel ? Pourquoi devrais-je me faire cet honneur quand il ne me suffit que de sauter sur le premier venu ?

Son toupet retomba mollement sur son chanfrein concave, masquant ses yeux animés d'ironie et d'un sentiment, bien étrange, d'amusement, encore plus fort que lorsqu'il la tiraillait.

-Je veux le tien et tu pourras partir...

Dit-il d'une voix sombre et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Toxical
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

La gorge noué et l'estomac serré,
La jeune jument continuait de faire sa forte tête. Elle poussa un espèce de grognements quand il claqua des dents et répliqua immédiatement.

" C'est ce que tu dis toujours, mais au final, tu continues. "
Elle plaqua ses oreilles en arrière et lui tourna le dos, fixant avec envie cette haie d'orties. Cette simple haie qui lui fesait une barrière suplémentaire, l'empechant de partir, moralement et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Unbridle
Invité




× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:06

-Je ne t'ai rien demandé pour te laisser libre en retour, ma jolie...

Dit-il avec une expression fatiguée.

Il fesait bientôt jour, dans quelques heures, et l'étalon commençait à fatiguer suite à cette poursuite et cette envie meurtrière qui, finalement, mourrait en lui en même temps que l'intérêt pour la jument.

Il ballat, lassé au plus haut point...

Mais il n'était pas question de la laisser partir sans savoir son nom...il aimerais tellement se la remémorer en tant que "..." plutôt que "la petite jument blanche"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Cruelle Indifférence... × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Cruelle Indifférence... ×   × Cruelle Indifférence... × - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Cruelle Indifférence... ×
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Secrecies Oak < :: [. Territoire des Merles Noirs .] :: » Marécages Vaseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser